Le Gavroche, une affaire qui roule !

Vous nous avez demandé de vous tenir informé de la fréquentation du blog Le Gavroche et malgré une petite baisse de l’activité due à la rentrée sociale chargée, nous sommes heureux de vous dire que le record de visites a été battu la semaine dernière et que le blog continue à séduire chaque jour plus de monde. Merci à tous et n’hésitez pas à passer le mot dans votre entourage.

Maintenant que le site commence à avoir un écho certain, nous sommes à la recherche de personnes pouvant y contribuer par une tribune, un article informatif, … Le choix est large donc contactez-nous ! Le moyen le plus rapide est de laisser un commentaire ici ou de poster sur la page Facebook. Par ailleurs, on ne perd pas espoir de passer à l’adresse legavroche.fr … WordPress pose des vrais problèmes la dessus et c’est assez pénible :S

Enfin, terminons par se féliciter de l’activité de notre compte Twitter et de la page Facebook Le Gavroche qui gagnent progressivement des amateurs (le cap des 100 fans et abonnés ont été dépassés). Ce n’est qu’un début alors pensez là-encore à les faire connaître !

L’équipe du Gavroche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Pour être informé des dernières publications

    Rejoignez 66 autres abonnés

  • Archives

%d blogueurs aiment cette page :