Revue d’actu – mars 2011 n°1

Retrouvez la chronique de François Guiffard qui vous propose sa vision de l’actu et déniche des informations souvent passées inaperçues.

 

  • Hamon porte parole du PS charge DSK ces derniers jours :  » Il est loin de la France » dit-il  » En cinq jours de communication à Paris, il n’a pas trouvé le temps pour saluer le travail fait depuis deux ans pour revenir au coeur de la gauche ». Avant d’ajouter que pour lui le meilleur candidat s’appelle…. Aubry.

 

  • Toujours sur DSK, depuis le début de l’année s’organise dans les réseaux sociaux sur internet des groupes de soutien, pire des groupes de fans comme  » DSK Rhône » ou  » DSK 2012″. On devrait en créer un nouveau :  » DSK à gauche? »

 

  • Drôle de tract à l’UMP ! Marie-Cécile Ménard, conseillère générale de l’UMP de Neuilly, candidate à sa propre succession remercie dans son tract pour son action au conseil général des Hauts- de- Seine Jean Cristophe Formantin, l’actuel maire de Neuilly qui se présente aujourd’hui contre elle!

 

  • Au Pakistan, les membres du gouvernement ont présenté leur démission collective pour permettre au pays de faire des économies. En France pour faire des économies, les ministres voyagent dans d’autres pays.

 

  • Le prix du gaz devrait augmenter de 5% et ce dès le premier avril. Poisson d’avril alors ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Pour être informé des dernières publications

    Rejoignez 66 autres abonnés

  • Archives

%d blogueurs aiment cette page :